Tout les images sont issue au site.

jeudi 8 décembre 2011

Irwish V1 choc!



Je tiens à avertir que si vous continuez vous allez probablement sauter de joie et avoir le choc de votre vie comme cette fille là:

 Eh oui! Je reviens en force avec une article choc, l'irwish v2 risque d'ouvrir cette année! J'ai les preuves en screen et je vous invite à aller voir à l'irwish v2 par vous même!

De comment de peut dire ça et ou ton hypopotèse est basée?
à cause d'un statut facebook que je présente présentement:









Eh oui! Il l'a très bien dit! Et il y a des gens qui n'ont pas remarquer du tout! On peut aussi de basée sur d'autre screen qui sont plus bas mais avant voici ce que mon équipe et moi pense:

C'est sûr que c'est une hypotèse folle mais on ne saura jamais tant que ça n'arrivera pas.Nous savons très bien que les gens disent que c'est sûr que l'irwish ouvrira mais...il ne faut pas se faire de fausses attentes non plus. Sinon c'est les blablas les pires et non les créateurs!

Voici quelques screen ou je me permet d'être 100% zen :p


On peut voir les comparaisons entre les deux:

Bien que il se peut qu'il l'ont enlever juste pour voir mieux le sapin?
Ça reste une question étrange...


Voici une dernière photo qui nous dit ce que l'ont veux entendre!
Psyche nous révèlle qu'ily a vraiment une surprise
Et qu'il y a des indices sur blablaland.





Fin:
Donc voici le scoop! J'èspère que vous avez aimez et bon blablas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire