Tout les images sont issue au site.

jeudi 15 septembre 2011

Des tas de petits conseils pour le trouver...et le garder!

Vous attendez le message?
Apte (uiui moi) est comme tout le monde (pas vrai!?) sur cette terre. Elle attend de vivre cet instant magique où elle rencontrera l'être qui changera sa vie blablalandienne. Elle promène ses yeux sur la foule en espérant croiser ce regard intense et beau (sauf eux qui n'ont pas de yeux) qui lui dira: c'est moi que tu attendais et c'est toi que j'attendais. Mais il y a des signes à détecter en réalité.

Ne pas oser l'avouer.
Tout le monde a peur de dire la vérité. De dire à la personne qui a fait que notre cœur est en amour, la vérité qui est: je t'aime. Parfois, les gens trop gênés gâchent leurs romantismes et n'en donne pas a l'être aimé. Il faut oser dire que nous l'aimons car sinon, nous allons rester seuls toute notre vie. C'est comme si tu écrivais ce texte sur l'amour avec ce grand "A" dont tu rêves et que tu ne le distribues pas à l'être de ton cœur.

Être fier de soi.
Qui suis-je? L'une des questions les plus importante de la vie blablalandienne. Pour y répondre, il faut avoir des modèles. Qui est logique et qui va droit au but ? Qui est sincère et qui ne se révolte pas ?  Les gens qui ont des qualitées sont là pour vous, pour vous guidez vers votre personnalité. Quand on se trouve, nous sommes juste après, fier de soi-même.

Barre trop haute ?
Se préparer à l'amour, c'est aussi se préparer à accepter l'autre comme il est. C'est faire place à la personne qui nous fera sourire, rire et même sourire² ! Si on veut un garçon/fille parfait(e), il faudra changer ça! Car personne n'est parfait, il faut laisser les personnes venir vers vous et il faut surtout ne pas se fier au physique mais plutôt aux points communs.


Interview de Legz:

Apte: Salut Legz
 

Legz: Bonjours Apte (:

Apte: Es-tu prêt à dire toute la vérité sur Tes Amourettes et tes Grands Amours ?

Legz : Oui, je crois :x


Apte : Ok, Alors allons-y !

Apte : Qui est ta première copine Blablalandienne ou IRL ?

Legz : J'en n'ai pas vraiment eu de copine en IRL. Mais, sur blablaland, j'en n'ai eu pas mal beaucoup. En ce moment, ma femme est Kewe :D <3

Apte : Chou :3

Legz : Oui oui, je l'aime très fort <3

Apte : Et qui ont été parmi tes Grands Amours ? Ceux qui t'ont fait sourire ?


Legz : C'est GovoO ! je l'adore (:

Apte : Ok, Comment tu avoues que tu l'aimes vraiment ?

Legz : Très bonne question....

Apte : Je sais  :D

Legz : C'est vraiment dur d'avouer d'aimer un sexe opposé ou même du même sexe... Tu sais de quoi je parle j'espère ? Surtout si l'autre ne t'aime pas...

Apte : Oui je vois.

Apte : Beaucoup de gens se font des peurs sur cela. Pourquoi, d'après toi ?

Legz : Parce qu'ils ont peur d'aimer... On doit rien cacher ce qu'on aime... Tu vies ta vie et si l'autre ne t'aime pas, c'est pas ta faute... Fait ce que tu aimes !!

Apte : Legz, que dirais-tu sur l'amour (Mot de la fin) ?

Legz : "La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour." <3<3

Apte : Merci pour cette interview

Legz : Ah ! Sa m'a fait plaisir ! J'espère que je vais bien faire mon rôle dans ce Fansite !


Bref?
Il faut avant tout s'aimer soi-même avant d'aimer quelqu'un d'autre. Sinon, l'énergie négative qui transporte notre esprit va que faire fuirs les gens et surtout l'être aimé. Et il faut aussi savoir ne pas mettre la barre trop haute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire